Médias


J'ai participé à de nombreux projets comme ingénieur du son et musicien ces 25 dernières années mais cet espace reste dédié à mes dernières participations comme joueur de Pedal steel. Je prépare un Soundcloud dédié qui concernera le reste de mon travail [disponible bientôt].

Audio

On air

Kacimi "sous les eaux"

Live at Piz Palü festival, august 2020 switzerland.

Interview Kacimi RTS

Interview de Kacimi sur la RTS dans le journal de mi journée de la RTS ou il nous parle de sons dernier album et de....Pedal steel.

On Air

Audio player

Budymat [Pedal steel guitar & collaborations]

  • (01) [kacimi] Gyrophare
  • (02) [kacimi] Sous les Eaux
  • (03) [The rebels of tijuana] Lydie.S
  • (04) [The rebels of tijuana] Quand J'etais Chanteur
  • (05) [The rebels of tijuana] Teddy.S
  • (06) [Jose and the wastemen] stories
  • (07) [kacimi S'endort La Nuit]
  • (08) [Mathias Malzieu dyonisos] a forest
  • (09) [kacimi] A Quoi Ca Rime Tout Ca
  • (10) [Dallas puppen] new madrid
Audio Player

Vidéos room

Kacimi "sous les eaux"

Si la base pop ne fait aucun doute, le tout chanté par une voix une nouvelle fois irréprochable, Kacimi met un soin particulier à esquisser, en arrière-plan, des ambiances plus aventureuses qu’il y paraît. La pedal steel nous fait un effet terrible, apportant une touche presque caribéenne à ce titre. Sans en faire des tonnes, elle apporte un relief certain au morceau, appuie une nostalgie romantique forte, nous laisse en attente, comme ce break survenant en début de deuxième moitié du titre, laissant apparaître l’électricité passionné d’une guitare plus « rock ."
litzic.fr

Kacimi "gyrophare"

Deux espaces bien précis se côtoient dans le cadre visuel de « Gyrophare » : celui, intérieur, de l’isolement et du testament génétique, des preuves à faire quoi qu’il en coûte, des réminiscences. Et celui, ample et exacerbé, de la liberté guidée par l’amour, de la rencontre à l’échange suprême. KACIMI regarde briller les lumières qu’il poursuit, les distinguant tout au long du clip afin de prouver leurs profondes différences.
indiemusic.fr


The rebels of Tijuana "Lydie S"

Tiré de l'album "asile" sur un clip Rhomerien superbe.

Pauvre Glenda "Sitcom"

"Pauvre Glenda" est le projet d'un homme entouré d'une myriade de musiciens, amis, collaboratons. Près de 30 ans au service de la musique comme programateur dans le nord de la France du Grandmix de tourcoing à l'aéronef de lille  il se subdivise pour se consacrer à une parenthèse de haut vol.

"Lydie S" Live in studio version

Lydie S en live studio.

Vidéos room

Restez au courant

Suivez moi sur Facebook, Youtube & Soundcloud

© 2020 Pedal Steel - Mat Budymat - Pedalsteel.fr